Northmen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northmen

Vous pénétrez dans le grand hall du clan Northmen. Prenez place et racontez nous vos périples.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bienvenue sur notre beau forum =D

    Sondage

    Que pensez-vous du forum ?

    [ 4 ]
    Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_lcap100%Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_lcap0%Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_lcap0%Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_lcap0%Bienvenue sur notre beau forum =D I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Hezekiel
    Hezekiel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/08/2019
    Age : 31
    Localisation : Seine-Maritime 76

    Bienvenue sur notre beau forum =D Empty Bienvenue sur notre beau forum =D

    Message par Hezekiel Sam 31 Aoû - 9:55

    Salutations mes chers Vikings,

    Un beau petit forum rien que pour nous made in Blackhorus ! Merci à lui !
    Alors il est vrai que le chat d'alliance ingame est sympa mais bon l’intérêt est en premier lieu d'avoir des conversations organisés et consultables à tout moment qu'elles soient importantes ou non.
    Grâce à ce forum nous allons également crée une barrière supplémentaire pour les candidatures à notre alliance et oui comme nous jouons à l'ancienne, la personne désirant nous rejoindre va devoir nous faire une belle présentation ! ^^
    Et puis pour ceux qui veulent, ce forum c'est l'occasion de faire un peu de RP pour notre plus grand plaisir !
    N'hésitez pas à vous exprimer même pour ne pas dire grand chose mais c'est de cette façon qu'on fais vivre une alliance et qu'on prends plaisir à jouer en ligne avec elle ! Very Happy
    avatar
    Blackhorus
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/08/2019

    Bienvenue sur notre beau forum =D Empty Re: Bienvenue sur notre beau forum =D

    Message par Blackhorus Sam 31 Aoû - 22:59

    Les lourdes portes commencèrent à s'ouvrir, dans la lumière que celles ci laissèrent passé une silhouette d'homme grand mais de corpulence moins robuste que les guerriers présent dans la salle apparure. L'homme vêtu d'une lourde armure avait une épée à sa taille qu'il tenait fermement et un bouclier était dissimulé sous la grand cape noir de jais qu'il portait. Sur son armure on pouvait distinguer deux serpents qui s'entremêlent autour d'une épée, l'emblème de la grande famille des Horus, une ancienne famille dont la lignée remonte à nos ancêtres sur terre qui prirent la mer en quête de richesse. L'homme qui ce tenait la n'était autre que Blackhorus le chef de la famille qui n'avait pas hésité à abandonner son grand empire pour répondre à l'appel de Odin. Derrière lui les hommes et les femmes qui lui servaient de gardes commencèrent à s'installer et à se mélanger augmentant le brouhaha de la salle.
    Blackhorus s'avança jusqu'au Jarl Hezekiel et le salua


    "Bonjour mon vieille ami, désolé d'avoir manqué ton discours j'ai été retenu par un problème d'une grande importance sur une de mes nouvelles colonies. J'espère que l'endroit te plaît, je n'ai pas encore eu le temps de terminer les finitions et certaines salle de ce bâtiment sont encore en construction mais il est fonctionnel et avec l'aide de tous nous le ferons évoluer au gré de nos besoins" dit-il tout en prenant place au côté du Jarl.

    "D'autres seigneurs du clan sont ils arrivés ?" Repris t'il en empoignant la coupe qu'une magnifique servante lui apporta.
    Hezekiel
    Hezekiel


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/08/2019
    Age : 31
    Localisation : Seine-Maritime 76

    Bienvenue sur notre beau forum =D Empty Re: Bienvenue sur notre beau forum =D

    Message par Hezekiel Mar 3 Sep - 17:22

    "Salutations mon ami ! Quel plaisir de te revoir après tant d'années ! Pour te répondre et bien non, tu es le premier seigneur à être arrivé mais j'en attendais pas moins de toi ! Tu reste fidèle à ce que tu es. Buvons ensemble en attendant, prenons un peu d'avance sur les autres ! "
    Hezekiel se retourna, laissant apparaître sur sa longue cape le motif d'un lion dont la crinière était de flammes, il se dirigea vers la fenêtre afin de contempler l'horizon puis dit : "J’aperçois quelques seigneurs au loin ! Ils ne devraient plus tarder !"
    Il s'assied sur sa chaise en bout de table puis pris sa coupe et se tourna vers Blackhorus qui était à sa gauche et s'écria : "SANTÉ VIELLE BRANCHE !! ALLEZ CUL SEC !!"

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue sur notre beau forum =D Empty Re: Bienvenue sur notre beau forum =D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:43